24 avril 2018 2 24 /04 /avril /2018 20:43

Avec ce temps et avec les jours prochains qu' on nous annonce.... je ne résiste pas à faire ma 6ème sortie.... en 6 jours....et ma 8 ème...en 9 jours !

Le Printemps s' installe et c' est pas malheureux !

Ce soir je me cherche une balade pas trooooop loin...

Me revoici à Gigors où j' étais venu en Mars sous la grisaille

Casse croûte à Gigors
Casse croûte à Gigors
Casse croûte à Gigors

Casse croûte aujourd'hui paella chorizo !

Casse croûte à Gigors

Très peu de couleurs au coucher de soleil, je rentre peinard superbe ambiance en sous bois et à nouveau concerts d' oiseaux !

Casse croûte à Gigors
Casse croûte à Gigors

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages