Aujourd'hui il devait faire gris jusqu' à midi et pleuvoir ensuite...
Je pars dans l' idée de me balader, sans trop m' éloigner, avec le poncho, le réchaud, le casse crôute (chaud)... pour vous dire comme je suis parti en touriste j' ai même pris le tabouret, celui dont je me sers en affût !
(C' est dire si je suis parti en touriste !)
Oui mais voilà plus ça va et plus il fait beau !
Je me trouve donc un coin peinard au bord de l' eau, tout verdit, tout fleurit, tout chante !!!
Alors il est pas chouette mon coin ? Seul bémol il y a des tiques ! mais je m' en doutais, et le tabouret n' y change rien j' en intercepte 2 in extremis qui me couraient sur la main !!!
Bon aujourd'hui je ne me suis pas foulé ce sera couscous (en conserve) mais un de ces jours je m' en ferai un "maison"
Je repasse par Léoncel (je visite l' abbaye du XIIème siècle elle vaut le coup d' œil) et comme la pluie ne semble pas pour tout de suite je pars pour une autre boucle !
La pluie arrive vèrs 17h, je me ferai finalement une rando d' une quatorzaine de kilomètres...
Juste une petite averse, ambiance très agréable, les oiseaux chantent de tous les côtés.... l' hiver serait il fini ???