21 mars 2018 3 21 /03 /mars /2018 19:58

Aujourd'hui je partais pour un énième repérage (je ne tiens plus en place le soir marre de cet hiver !)

Conditions encore plus "dantesques" qu' hier !

Neige, verglas, nuages noirs !!!

J' adore ces ambiances quand ce n' est pas dangereux sur la route et là il suffisait de faire gaffe.

Dans ces conditions je décide de ne pas sortir des routes principales, je vois  2 chevreuils, je n' insiste pas.

Je ne veux pas me planter dans la neige et je ne veux surtout pas déranger les animaux pour en plus avoir une lumière pas terrible... ils en ch... bien assez dans ces conditions.

Je fais un crochet au retour me "contente" d' un coucher de soleil, je fais quelques silhouettes au 120-400

Silhouettes
Silhouettes
Silhouettes
Silhouettes
Silhouettes

commentaires

P
je me régale de vous lire et de regarder les photos.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages