2 mars 2018
5
02
/03
/mars
/2018
19:14
Quand les nuages finissent enfin par disparaître il est 14h bien tapé !
Me voici dans la vallée de la Gervanne où le printemps semble s' installer, la neige fond, les oiseaux chantent y a pas encore de fleurs mais bon ça va venir !
Peu de vue car je ne monte pas très haut (par flemme) et puis c' est pas la grosse forme (jamais été aussi naze un début Mars va falloir que je me remue) balade contemplative donc !
Sur le chemin du retour je ne peux me résoudre à faire un crochet pour le coucher de soleil.... très peu de couleurs bon on va pas gueuler non plus !!!
En rentrant je regarde les prévisions de la semaine prochaine : j' aurais pas dû :-(





