6 mars 2018 2 06 /03 /mars /2018 19:28

...mais ça commence à y ressembler.

Je n' ai pas encore le temps de faire un affût.... il faut pour ça que j' attende la fin du mois.

Mais la fin Février début Mars marque pour moi le début des "sorties après boulot"

Avant la nuit j' ai le temps d' aller faire un tour et à la vitesse où augmentent les jours les "vraies" sorties (affûts, coucher de soleil, casse croute, et même macro) ne sont plus si loin finalement.

Avec les années, je sais à peu près où aller pour voir un peu de faune...

C' est forcément vite fait (ils sortent au coucher de soleil ou presque) c' est loin (pas le temps de faire un affût) et sombre mais c' est pas grave !

5 Sangliers et 3 Cerfs : pas mal finalement !

Vivement l' heure d' été

Ce n' est pas encore le Printemps...
Ce n' est pas encore le Printemps...

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages