15 février 2018 4 15 /02 /février /2018 19:04

Sortie (tréééééééés) vite fait après le boulot !

On tient le bon bout !

Mais enfin c' est encore tréééééééééés tendu !

Faut pas trainer en route... mais bon d' ici à peine plus d' un mois reviendront les affûts du soir !

Timides couleurs du soir et un brocard et un renard mais le soleil est couché.... je vais pas être trop regardant !

Rencontres sympas malgré tout après une semaine en plaine !!!

Fin de journée en montagne
Fin de journée en montagne
Fin de journée en montagne
Fin de journée en montagne

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages