22 novembre 2017 3 22 /11 /novembre /2017 09:13

Un massif que je voulais venir visiter depuis quelques temps : les Alpilles.

A forme de novembre : sortie de novembre !

500m de dénivelée et le pire c' est que ça me suffira pour aujourd'hui !

Je suis ici au point culminant du massif, le panorama est pas mal pour cette altitude, mais c' est un peu brumeux...

 

La Tour des Opies (496m)
La Tour des Opies (496m)
La Tour des Opies (496m)
La Tour des Opies (496m)
La Tour des Opies (496m)
La Tour des Opies (496m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages