17 novembre 2017 5 17 /11 /novembre /2017 07:38

Quasiment 2 semaines que je n' ai pas mis le nez dehors... c' est parfois le tarif en Novembre pour peu qu' il ne fasse pas beau le week end...

Une sortie dans le brouillard en tout début de mois, pas de photo mais de belles ambiances, et depuis que dalle !

Alors aujourd'hui je n' ai pas trop de mal à me remuer.

Un tour sur un coin où je vois parfois des chamois... mais pas aujourd'hui, et puis je fais un crochet par un de "mes" grands classiques : Font d' Urle.

Il ne faut pas trainer pour être sur la crète à à peine plus de 17h....

Si les photos que j' y fais (même en essayant de varier les cadrages et les lieux de prises de vue) finissent par se ressembler c' est en revanche TOUJOURS un regal pour les yeux !

Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle
Coucher de Soleil à Font d' Urle

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages