21 août 2017 1 21 /08 /août /2017 18:15

Aujourd'hui je pars un peu plus tard...

Je n' ai "que" 400m de dénivelée et le retour en montagne russe ça doit se faire en 6 petites heures.

La montée est relativement facile mais on approche des 3000m avant de les dépasser et ça se sent : j' apprécie mon minuscule sac à dos bien léger (et encore je me suis promené 1 litre de trop pendant 3 jours -et oui mais quand on sillonne le Vercors on préfère avoir trop d' eau que pas assez!!!- j' aurais donc pu faire mieux) !

3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)

Arrivée au col, l' Italie, le Grand Paradis (et un gypaète barbu bien trop bas pour la photo)

3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)

Redescente sans trop se presser, je resterais bien par là encore un jour ou deux...

Je regagne le parking tranquillement

3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)
3 Jours en Vanoise : J3 Col du Carro (3149m)

Un magnifique parcours, seul regret avoir fait un aller-retour mais avec la forme du moment je préférais rester sous les 1000m par jour et prendre mon temps (car le paysage le méritait)

Il y avait sans doute une boucle à trouver...franchement je n' ai pas vraiment cherché.

commentaires

M
superbes photos ! et superbes paysages !
Répondre
M
Merci ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages