9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 18:35

Peu de sorties depuis quelques jours.

D' abord il a fait un temps pas terrible le week end dernièr, ensuite c' est la petite forme, et puis petite baisse de motivation : pas eu le courage d' aller en montagne après le boulot comme je le fais (très) souvent à pareille époque !

Mais ça va revenir !

Me voici au bord de l' eau, je teste un nouveau coin, et je m' essaie aux libellules en vol.... beaucoup de tentatives pour en avoir une poignée "à peu prés nettes"....

Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages