8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 06:11

Je suis visiblement le seul (ou presque) à avoir vu le panneau "interdit saut services"......... je me gare donc au Grand Echaillon (et non au col de la Bataille) je commence par du goudron mais ma foi ce n' est pas trop gênant entre 2 motos qui passent à (très) vive allure j' arrive à entendre quelques oiseaux....

Tour du Roc de Toulau

Me voici au col de la Bataille, pour retrouver un peu de calme je décide de faire le tour du roc de Toulau que je n' ai -bizarrement- encore jamais fait !

Tour du Roc de Toulau
Tour du Roc de Toulau

Ici c' est en effet plus calme, je me pose 5 mn j' ai même droit à un concert privé de rouge gorge ! 3 ou 4 autres semblent lui répondre aux alentours... c' est bien quand même le printemps !

Tour du Roc de Toulau
Tour du Roc de Toulau

A la ferme d' Ambel j' opte finalement pour le pas du Gouillat, je pensais un temps rentrer par le serre de la Gente ce sera pour plus tard.

(Petit) Crochet par la croix d' Ambel il y a désormais un banc, j' y fais ma seconde pause.

Tour du Roc de Toulau

Retour par la piste puis par les bois de la Rucla.

Pas de gros dénivelé mais une petite dix huitaine de kilomètres... pas si mal sur la demie journée !!!

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages