29 avril 2017 6 29 /04 /avril /2017 08:47

J' avais d' autres plans pour ce week end !

Je pensais partir en bivouac.... mais la neige qui vient de retomber en a décidé autrement.

Je n' ai pas franchement envie d' aller planter la tente dans la neige et je patienterai encore une poignée de jours.

Me voici donc à Font d' Urle, je n' attendrai pas le coucher de soleil cette fois ci

Font d' Urle aprés la neige
Font d' Urle aprés la neige
Font d' Urle aprés la neige
Font d' Urle aprés la neige
Font d' Urle aprés la neige

commentaires

R
J'y étais aussi samedi en fin d'après-midi, c'était sympa.<br /> Mais je suis resté pour le coucher de soleil qui était vraiment génial.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Est ce que par hasard ce n' était pas vous avec le drône ?<br /> Je suis parti un peu tôt et quand j' ai vu les couleurs en voiture j' ai presque regretté....<br /> Ce sera pour une prochaine fois, je viens souvent par ici.<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages