7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 19:08
Chevreuils
Chevreuils

commentaires

J
Je n ai jamais vu de chevreuil, pourtant tous les dimanches je faisais une sortie avec mes deux fils á la recherche de minéraux et fossiles, je vis depuis 30 ans au Mexique, et je savoure vos photos tout<br /> le temps....Merci pour tant de beauté Je suis née dans les hautes alpes il y a longtemps...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages