15 mars 2017 3 15 /03 /mars /2017 19:24

Un petit tour vite fait après le boulot !

Le ratio voiture/temps passé sur place n' est pas encore exceptionnel.... mais on tient le bon bout !

En attendant de pouvoir faire un "vrai" affût un petit tour pas trop loin : je tombe sur quelques chevreuils.... bien sûr ils m' ont vu.

Chevreuils
Chevreuils

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages