23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 19:20

Il est tard (en plus il fait gris ce qui n' arrange rien.....)

Mais ça fait plaisir !

Espérons qu' il reste dans les parages quelques jours.....que j' arrive une heure plus tôt et que j' ai le temps d' affûter !

Cerf
Cerf

commentaires

O
Belle rencontre !!!
Répondre
J
Ca alors, tu as photographié un cerf avec des bois fluorescents !!!<br /> En tout cas belle photo pour une photo de nuit.<br /> Amitié,<br /> Jean-Claude
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages