26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 05:50

Toujours pas la grosse frite.

J' ai passé mon samedi à glander ne rien faire.... avec un temps pareil ça devrait être interdit !

Je me fais un peu violence, mais une fois au Col de la Chaudière je ne regrette pas d' être là.

Je suis parti on ne peut plus léger, avec le compact, je regretterai un peu le réflex au coucher de soleil mais bon....

Je fais donc les Trois Becs en sens inverse, je les contourne tous puis reviens par Rochecourbe, le Signal et le Veyou.

Ca tire un peu dans les montées mais on n' est qu' en Février !

Toute la sortie faite en polaire....jamais eu froid même à 18h30.

Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"
Les Trois Becs "à l' envèrs"

commentaires

N
T'as eu chaud,Mika!... normal, a la chaudière !... A+
Répondre
M
Salut !<br /> Bien vu.... mais il peut aussi cailler à la Chaudière<br /> Tout comme j' ai parfois eu chaud à la glacière (de Font d' Urle)<br /> Y a plus d' saisons !!!!<br /> <br /> A+ ;-)
M
Bonjour,<br /> Pas de bouchon de neige au Pas de Siara ?
Répondre
M
Salut,<br /> Pas un gramme de neige au pas de la Siara, pas plus que sur les Becs...à peine quelques résidus en versant Nord et à l' ombre.....<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages