20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 09:44

Du pas loin, du pas trop dur... aujourd'hui ce sera balade

Un tour au fond des gorges, fait pas chaud le ruisseau est gelé

Balade à Rochefort Samson
Balade à Rochefort Samson
Balade à Rochefort Samson
Balade à Rochefort Samson
Balade à Rochefort Samson

Puis je fais un crochet par le château

Balade à Rochefort Samson
Balade à Rochefort Samson

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages