8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 07:22

Aujourd'hui sera plus tranquille, je prends la direction du (très touristique) lac de Gaube.

Ensuite, je pousse jusqu' au refuge des Oulettes avec une superbe vue sur le Vignemale.

Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes
Lac de Gaube-Refuge des Oulettes

commentaires

M
ce sont des paysage qui me parlent plus que les alpes !<br /> j'aime les pyrenees ! ( nostalgie quand tu nous tiens !)<br /> magnifiques photos , merci<br /> bonne soiree
Répondre
M
Salut,<br /> Content que ça te plaise.<br /> J' ai adoré également, seul regret : être déjà rentré.<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages