2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 17:27

Gigantesque flemme aujourd'hui, l' objectif macro prend la poussière depuis le printemps, je vais lui faire prendre l' air

Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules
Papillons et Libellules

commentaires

V
Superbes photos avec des fonds variés. J'ai essayé de prendre quelques libellules au bord du Contècle cet été, mais sans réussite. Leur vivacité est d'autant plus fascinante qu'elles sont à la fin de leur vie... Merci.
Répondre
M
Salut,<br /> Pas facile de les approcher mais c' est un sujet sur lequel j' ai passé assez peu de temps, j' y retournerai un de ces jours<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages