31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 20:13

Doucement mais surement, ça ne trompe pas, discret pour l' instant, l' automne arrive.

Ce soir je suis parti faire un tour, super ambiance, les couleurs, les odeurs indiquent la fin de l' été, surtout en montagne, il y aura encore de belles journées, mais on glisse petit à petit vèrs l' automne.

Il arrive

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages