21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 19:37

Troisième affût brocouille de la semaine comme on dit dans le Bouchonnois jusqu' à ce que sorte ce beau 12 cors.

Il est 20h30 (demander en plus de la lumière serait abuser)

Observation qui fait plaisir, en espérant le recroiser dans les prochaines semaines....

Cerf
Cerf
Cerf
Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages