21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 21:11

J' ai longtemps pensé aller faire un affût après le boulot, mais la chaleur a eu raison de moi (diantre je me fais vieux!!!)

Non en fait je me suis dit que si ça sortait ce serait à la nuit tombée, je suis donc allé me balader au frais, il y avait une belle ambiance, et même un arc en ciel.

Une heure au frais ça ne fait pas de mal, le plus dur c' est de replonger dans la vallée...

Coucher de soleil
Coucher de soleil
Coucher de soleil
Coucher de soleil

commentaires

O
Jolis !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages