10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 10:50

C' est pas la grosse grosse activité en ce moment...

Mais c' est pour bientôt.

Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur une course cycliste, ça tombe bien le Critérium du Dauphiné passe pile poil entre midi et deux ! ! !

Parenthèse cycliste
Parenthèse cycliste
Parenthèse cycliste
Parenthèse cycliste
Parenthèse cycliste
Parenthèse cycliste
Parenthèse cycliste

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages