16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 20:15

Je me décide pour un affût en soirée.

Je me risque sur un coin où j' ai aperçu des cerfs ces derniers temps, mais où je sais qu' ils sortent tard, ce sera tout ou rien.

Et ça sort...à 21h passé, entre les averses et sous de gros nuages : quasiment plus de lumière :-(

Parfois il faut savoir se contenter d' une observation sympa et finalement c' est déjà pas mal

Cerfs
Cerfs

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages