1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 17:05

Oui c' était mal barré pour rester au sec, qu' à cela ne tienne, je suis à Beauregard Baret, et même s' il pleut je compte bien prendre un peu l' air, comité d' accueil

Beauregard (mal) Baret

Ca ne s' arrête pour ainsi dire pas de pleuvoir par moment un peu plus un peu moins mais ce n' est pas désagréable et en cette saison il faut souvent composer avec ça...ou rester devant la télé alors c' est tout vu

Beauregard (mal) Baret

Je prends la direction du Pas de la Pierre à défaut de Pré de 5 sous initialement prévu

Beauregard (mal) Baret

Quelques orchidées, dont cet orchis brûlé

Beauregard (mal) Baret

Je ne pousserai pas beaucoup plus haut, le pas de la Pierre ce sera pour une autre fois

Beauregard (mal) Baret

L' arrivée et comme le départ : sous la flotte !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages