21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 07:54

Une météo peu engageante me revoilà à Crussol sans la pluie, mais pas sans les nuages!!!

Re(tour) à Crussol

Je suis un peu le GR qui longe la crète

Re(tour) à Crussol
Re(tour) à Crussol
Re(tour) à Crussol

Je fais demi tour de toute façon je ne vais pas aller jusqu' à Soyons

Re(tour) à Crussol

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages