9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 18:39
Panoramique Croix du Lautaret

commentaires

J
Alors là, tu me fais envie. C'est le plus bel endroit du monde. Il ne manque qu'une ou deux yourtes au loin pour être en Mongolie.<br /> A+<br /> Jean-Claude
Répondre
M
Salut Jean Claude !<br /> Je reviendrais ici avec de quoi bivouaquer dans les mois qui viennent...<br /> J' adore ce coin également (tu le sais) et j' aimerais bien venir y tourner 2 ou 3 jours.<br /> A+

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages