9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 19:01
Des falaises, des rochers, des vires, des creux, des bosses....tout ce dont le bouquetin raffole nous sommes au Glandasse.
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 18:39
Elle s' est nourrie d' herbe nous avons préféré le sandwich.
Casse croute de midi assez inhabituel à 50 mètres d' une étagne pour une fois nous n' avons pas attendu d' être au sommet pour manger.
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 18:36
La même, assez bonne journée nous sommes fin mai : un chamois et six bouquetins dont un grand mâle observés.
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 18:34
Une étagne sur le Glandasse semble chercher quelquechose en contrebas....1000 m en dessous ! ! !

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages