29 décembre 2023 5 29 /12 /décembre /2023 18:56

Voici ce qui sera la dernière sortie de l'année.

Ce sera tranquille à l'image de ces dernières semaines !

Je pars tard (9h30) direction Ambel

Du coup j'arrive au refuge assez tôt.

Je pousse par la route jusqu'au belvédère... comment j'ai fait pour trouver ce coin beau avant ? comment avons nous pu nous passer de toute cette ferraille ? Bon il faudra hélas s'y habituer ça va rester là un moment....

Je redescends peinard, et rentre tôt.

Balade à Ambel
Balade à Ambel
Balade à Ambel
Balade à Ambel
Balade à Ambel
Balade à Ambel
15 décembre 2023 5 15 /12 /décembre /2023 17:32

Première "vraie" sortie du mois, il serait temps nous sommes au milieu !

Une valeur sûre hors week end/jours fériés/vacances... les Trois Becs.

Les jambes sont moins pourries que prévu !

Du coup je monte sans me hâter plus que ça et j'ai encore de la marge !

Vu comment ça caille et ça souffle je commence par la Pelle, ça ne souffle pas moins et plutôt plus, je court circuite le Signal...

Me voici au sommet du Veyou pile poil pour le Coucher de Soleil...

Les nuages arrivent en même temps que moi, tant pis !

Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
Les Deux Becs et demi !
15 décembre 2023 5 15 /12 /décembre /2023 16:35
Accenteur Alpin
14 décembre 2023 4 14 /12 /décembre /2023 17:20

Un tour sous la pluie.

Quelques Oiseaux rencontrés aujourd'hui.

La pluie est partie pour durer la journée... je rentre au bout de 3 heures, sortie mouillée mais agréable !

Quelques plumes entre les gouttes
Quelques plumes entre les gouttes
Quelques plumes entre les gouttes
Quelques plumes entre les gouttes
Quelques plumes entre les gouttes
7 décembre 2023 4 07 /12 /décembre /2023 17:11

Petite sortie de l'aprés midi, tranquille, la dizaine de kilomètres tout juste atteinte.

Peu de sorties, pas mal d'autres choses à faire que des sorties en Montagne.

La nuit qui tombe tôt, la météo, LES EXCUSES QUE JE ME CHERCHE (ET ME TROUVE)

Balade à Plan de Baix
Balade à Plan de Baix
Balade à Plan de Baix

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages