• Brame du Cerf (21/09/2023)
    Pas très inspiré cette année par le Brame, je ne me l'explique pas moi même... Peut être ce début d'Automne qui ne ressemble pas à un début d'Automne. Je vais au Brame depuis 2005, beaucoup plus depuis 2009... Jamais je n'ai été aussi peu motivé. Je n'ai...
  • Biche (01/09/2023)
    Je vais poser un piège photo pour le Brame. Le plus discrètement possible évidemment (comme toujours quand je vais en Forêt) Une Biche passe tout près

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages