Il a soufflé et plu toute la nuit, j'ai pas trop bien dormi.
Et c'est la même chose au réveil...
Il semble y avoir de quoi faire là autour... mais avec ce temps je décide de tracer, il doit pleuvoir toute la journée. Je repasse le tunnel direction Odda, je passe au plus court.
Je longe le Hardangervidda, avec ce temps rien à faire. Le paysage est magnifique même sous la pluie mais je n'en profite qu'au volant.
Longue pause repas, je prépare la suite. Ici c'est pluie pour une semaine, dans une semaine je serai loin... il y a un espoir de beau temps ce week end au sud est. Pour ce dernier week end en Norvège je décide de réserver un camping 3 jours, ça me fera un camp de base, je roulerai peu et je verrai suivant la météo.
Je cherche un camping, par ici (ce n'est pas touristique) il y a des campings déserts, souvent remplis de caravanes vides... je n'ai pas envie de passer la nuit là...
Je pousse une dizaine de kilomètres sur une piste en terre et trouve un parking au bord d'un lac, pour 200 NOK je me dis que ça vaut le coup, surtout que les nuits sont longues, qu'il pleut.... je ne me vois pas me poser au bord de la route de 16h à 10h du matin...
Comme souvent il faut mettre l'argent en espèces dans une enveloppe, ça fonctionne, ça surprend au début (va faire ça en France !) mais on s'y fait, dans l'autre sens c'est plus compliqué.
Ca pue de plus en plus la fin, je pourrais être demain au ferry mais je ne le réserve pas encore, j'espère pourvoir avoir une paire de jours de beau temps.
Soirée comme souvent : sous la pluie !