18 septembre 2021 6 18 /09 /septembre /2021 11:33

Première véritable observation "Brame" de l'année.

J'affûte en fin de journée sur une petite clairière.

Quelques raires bien timides, pas un Cerf (à part ce 12 Cors vèrs 20h...), pas une Biche dans l'environnement immédiat.

Cette photo lance la saison en ce qui me concerne... il passe vite fait mais ça fait plaisir... puis plus rien jusqu'à la nuit !

Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages