13 septembre 2020 7 13 /09 /septembre /2020 07:29

Aujourd'hui je pars tard et je n' ai pas la motivation pour aller en sous bois.

J' affûte en bordure d' une prairie, tout ce qui se présentera fera l' affaire.

Une (jeune) Cerf traverse en plein milieu. Il est 20h20.... ça fait plaisir mais la lumière ce sera pour plus tard...

Pas un raire pas une Biche... début calme !

Cerf

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages