9 mars 2020 1 09 /03 /mars /2020 10:43

Nettoyage de carte mémoire... 2 mois sans recharger les batteries : ça ne m' était jamais arrivé !

Souvenir d' une rencontre d' une époque où l' on pouvait encore sortir pour aller bosser et profiter de la Nature.... mise à jour 2 mois après...

On pourra bientôt aller dans les magasins.... pas sûr qu' on puisse aller en Montagne...

Elle me manque cruellement ! J' ai déjà mis une croix sur pas mal de choses à faire ce Printemps... espérons qu' on puisse y retourner au moins partiellement très vite !

Il semblait être blessé à l' oeil droit mais en grossissant l' image ça semble simplement être due à sa mue ou à une tâche. Il était sans doute couché dans les buissons, et s' est enfuit à mon passage.

Chamois
Chamois

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages