3 août 2019 6 03 /08 /août /2019 09:17

Aujourd'hui il fait nettement plus beau qu' hier, mais je ne parviens pas à me remotiver à remonter au Mont Thabor.

Je redescends tranquille pour essayer de voir quelques chamois... en vain.

Peu de photos car je suis encore à l' ombre et en moins de 2h sans me presser je suis déjà au parking.

Retour trés tôt mais j' en avais bien assez d' autant que 3h de voiture m' attendent.

Un trés bel endroit que je n' ai peut être pas assez optimisé mais ça me fera une occasion de revenir.

Parti avec le compact et un sac de 30 litres pour 3 jours, dormir en refuge à quelques avantages !

3 Jours dans les Cerces : J3 Retour à Valmeinier
3 Jours dans les Cerces : J3 Retour à Valmeinier
3 Jours dans les Cerces : J3 Retour à Valmeinier

commentaires

M
Bonjour,<br /> Pas de sortie depuis un mois et demi ? Ça fait tôt pour commencer l'hibernation, surtout qu'on a eu droit à un été indien dont il aurait été dommage de ne pas profiter, même si le manque d'eau commence à se faire sentir.<br /> A +
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages