15 juin 2019 6 15 /06 /juin /2019 07:33

Aujourd'hui, départ de la route de la Bonette pour le lac de Terres Plaines.

Comme j' ai encore un peu de jambes je pousse entre les névés jusqu' à un col sans nom à 2683m d' altitude.

Les nuages sont de plus en plus gris, j' essuie une petite averse de pluie et même de grêle.

Un joli coin tranquille et une belle rando.

Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines
Lac de Terres Plaines

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages