14 juin 2019 5 14 /06 /juin /2019 07:03

Première journée en Ubaye, la journée s' annonce nuageuse, et il faut jongler avec l' enneigement...

Me voici au col de Larche, il ne va pas falloir monter trop haut aujourd'hui.

Les nuages se font de plus en plus présents si bien qu' on ne voit pas à 10m à la frontière italienne.

Je rebrousse chemin, c' est à peine mieux sur l' autre col.

J' écourte un peu la sortie en attendant des jours meilleurs, la suite de la semaine s' annonce mieux !

Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye
Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye
Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye
Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye
Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye
Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye
Col de Roburent - Col de la Gipière de l' Orrenaye

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages