19 juin 2019 3 19 /06 /juin /2019 17:54

Aujourd' hui c' est grand soleil annoncé !

Je monte une troisième fois le col de la Bonette et cette fois je pars du versant Alpes Maritimes.

Pas mal de monde au parking mais étonnement personne sur ce sommet pourtant relativement facile d' accès.

Le panorama vaut le détour et le temps est idéal.

Du coup je ne me presse paaaaaaaas du tout, 4h de marche tout juste je pousse jusqu' au Bonnet Carré à 2770m tout proche.

De longues pauses et je profite du calme.

Cime de Pelousette (2757m)
Cime de Pelousette (2757m)
Cime de Pelousette (2757m)
Cime de Pelousette (2757m)
Cime de Pelousette (2757m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages