29 mai 2018 2 29 /05 /mai /2018 11:02

Les (nombreux) orages du moment n' incite guère à monter affûter...

Pourtant y aurait sans doute à faire !

La voiture + la marche d' approche pour risquer de se prendre une douche me démotivent, j' attendrai des jours meilleurs !

Un nouveau tour au bord de l' eau donc pas loin de 3h à la recherche des libellules.

Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules
Libellules

commentaires

B
Bonsoir<br /> Je suis finalement monter samedi soir a Ambel mais le Tubanet était plein du coup nous sommes partis sur la Gardiole .vu un peu de faunes le soir vers Ambel. Sympa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages