15 octobre 2017 7 15 /10 /octobre /2017 18:20

De loin (recadrage), 4 jeunes sangliers... orphelins visiblement.......

Ils sont déjà à l' ombre dommage les couleurs étaient pas mal !

Sangliers

commentaires

M
Salut, depuis 3 ans que j'habite dans la Drôme à temps plein, et depuis les 20 ans précédents que j'y venais régulièrement, je n'y ai jamais vu de sangliers ! Alors qu'il paraît qu'il y en a plein. Alors que j'y ai vu des chevreuils, des cerfs, des chamois, des bouquetins, des mouflons, et plein d'autres animaux plus petits. Alors que j'en ai vu en Ile-de-France (Fontainebleau, Rambouillet). Etonnant, non ? Comment expliquer ce mystère ?
Répondre
M
Salut,<br /> Je te rassure je ne vois pas des sangliers toutes les 2 minutes...<br /> Je dois en être à moins de 10 observations en 2017 et c' est souvent à la tombée de la nuit ou même de nuit...sur le temps que j' y passe c' est très peu !<br /> Il est essentiellement nocturne ce qui explique que tu vois à peu prés tous les autres ongulés sauf lui...<br /> A+ ;-)<br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages