15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 14:10

On manque souvent de zoom en photo animalière...

Le sujet passe toujours trop loin... en réalité c' est plutôt nous qui sommes trop loin car l' animal lui passe bien où il a envie.

Ce renard me passe beaucoup trop près, le temps que je vise (à 120mm) je n' arrive même pas à le mettre dans le cadre...et ensuite il est de dos !

La prochaine fois j' affûte au zoom macro !

Quand ça passe trop près !
Quand ça passe trop près !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages