12 septembre 2017 2 12 /09 /septembre /2017 11:02

Un tour en forêt après le boulot !

J' arrive (relativement) tard

Je n' ai pas trop le choix il ne faut pas que je fasse trop de marche : la lumière baisse vite je dois trouver un coin rapidement.

Je fais quand même attention au sens du vent, je marche sur des œufs....

J' affûte une bonne heure mais ne vois "que" des biches (point de Cerf donc).

Sur le retour lièvre, renard, chevreuils...

Biches
Biches

Bon est ce que demain j' arriverai à ne pas y aller ?

Le Brame n' a même pas encore commencé que j' y suis souvent....c' est bon signe : la motivation est là !

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages