30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 20:07

L' idée de départ était un affût.... le premier véritable affût de 2017...

Mais voilà avec le temps de chiotte qu' on nous prédit pour ce week end je n' arrive pas à me résoudre à aller en sous bois !

En plus je suis parti avec pas grand chose à part mon matos d' affût...et je n' ai pas non plus trop envie de faire de voiture.

Me voici donc en balade à la Croix du Vellan : y a plus dur mais y a moins beau comme vue pour si peu d' effort !

Grosse pause au sommet et retour sous le concert de chants d' oiseaux.... c' est pas mal quand même le printemps !

 

Croix du Vellan (953m)
Croix du Vellan (953m)
Croix du Vellan (953m)
Croix du Vellan (953m)
Croix du Vellan (953m)

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages