1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 18:42

Un tour du soir, après le boulot : donc pas trop loin...

Toute petite forme depuis quelques temps, une sortie plutôt pour me remuer le c.... popotin que pour faire des kms.

Je tourne sur le plateau sommital désert (normal avec un vent pas possible y a que moi pour être ici)

J' attends le coucher de soleil il est moyen...

Sausse - Toulau
Sausse - Toulau
Sausse - Toulau
Sausse - Toulau
Sausse - Toulau
Sausse - Toulau
Sausse - Toulau

commentaires

O
Joli coin ! (que je connais pas) <br /> Un bivouac bientôt prévu au programme ?? <br /> moi, sur les crêtes des hauts plateaux ce w-e :-) <br /> a+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Pages