11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 08:52

Ah c' est sûr ce n' est pas le sommet le plus connu du Vercors....

Ce sommet je le vois depuis que je suis né ou presque et pourtant je n' y suis monté qu' une seule fois il y a pas mal de temps. Alors comme aujourd' hui il y a panne de motivation (ça arrive) et petite frite (ça arrive aussi) ce sera parfait pour prendre l' air avec trés peu de kms en voiture.

Bon aujourd' hui (samedi) c' est pas encore ça alors repos mais demain promis on se remue ! ! !

Nous voici sur la crète une fois passé le pas de St Vincent

110211 Pierre Chauve 005

Vue sur les Monts du Matin les derniers lacets du col du Tourniol (Lolo si tu passes par là ) que je montais jadis en vélo sous les 36 mn à bloc, maintenant il me faudrait bien le double

110211 Pierre Chauve 008

Vue sur les crètes, un chamois peu farouche croisé, un peu de brume dommage

110211 Pierre Chauve 015

Juste sous le dernier raidard, la vue au sommet est sympa pour une altitude aussi modeste : Mont Blanc, Grande Moucherolle, un morceau de Chartreuse et de Dévoluy, Trois Becs et de l' autre coté Massif Central...mais trop brumeux pour une photo qui "rende" bien

110211 Pierre Chauve 029

Retour par le même itinéraire, bonne petite sortie trés faible dénivelée et à peine 8 kms, idéal pour prendre l' air avant le changement de temps prévu pour la semaine prochaine...ça va faire drôle.