Il ne fallait pas laisser passer ce dernier jour avant la fin du monde. Nous sommes le premier jour de l' hiver, la bonne nouvelle si on survit c' est que les jours vont rallonger ! ! !
Comme en plaine c' est plutôt brumeux et que les webcams n' ont pas l' air trop mal, je tente le coup. Ca ne manque pas vèrs 400m je sors de la brume mais au dessus c' est mieux mais c' est gris.
Je me dis qu' il y a peut être quelquechose à faire avec la mer de nuages mais en attendant le soir, je laisse mes pneus et mes chaussures me mener où ils veulent.
Je tombe -mais pas vraiment par hasard- sur une petite harde de chamois si je les avais laissé tranquille aprés les chutes de neige je tente une petite approche
mais ils se méfient plus que d' habitude alors je n' insiste pas.
Je vais sur le coin à biches de l' autre jour, la lumière est meilleure et surtout j' arrive plus tôt maintenant que je sais à l' heure où elles sortent
Je me pose en lisière.
Elles me localisent, je ne suis qu' en camouflage "léger"
Un peu plus loin une autre, j' en verrai une petite douzaine
Une fois que la lumière ne fut plus là, c' est à dire tôt, je me lance à la recherche de cerfs... Si je ne peux pas faire de photo, au moins que je sache dans quel secteur ils sont. Je tourne une bonne heure en vain. Je regagne la voiture, encore quelques chamois. Le soleil semble s' être couché dans les nuages et la mer de nuages s' est dissoute je n' ai rien perdu.