Tout juste de retour de 3 jours passés à l' affût au milieu des cerfs, j' ai varié les lieux d' observation et surtout j' ai diversifié les secteurs. Si les observations sont plus brèves, elles ne sont pas forcément moins nombreuses suivant les endroits. Tout d' abord ce 10 cors qui aprés avoir tourné autour de l' affut finit par se montrer
En gros plan, la lumière n' est pas là mais je vous laisse imaginer la sensation quand il approche à une dizaine de mètres, je pense qu' il finit par me sentir car il sort du côté où je ne l' attendais pas
Second jour, une biche sort pas loin
Vite rejointe par son faon, ils resteront quelques instants dans le seul faisceau de lumière qu' il y avait ce matin
Il est 11h passées ce 10 cors rejoint sa remise.
Troisième jour, troisième lieu, ça fait un moment que ça brame à travèrs les branches, superbe spectacle sonore et visuel (à la jumelle) quand ce 12 cors finit par passer devant la trouée où j' avais décidé d' affuter.
Là encore il sort un peu trop tôt, le 10 cors qui venait le défier était de l' autre côté.
Des observations sympas même si pour la photo y a encore un peu de boulot, des moments exceptionnels comme le brame du cerf peut en réserver à qui sait se faire discret.