12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 17:26
5 mouflons sortent de nulle part. Et les mouflons ça se raréfie dans la région depuis que le loup a décidé de nous les croquer un par un ! ! !
Alors certes le cliché n' est pas folichon ( il faut dire que le zoom de mon Konica était au taquet et qu' il commençait à pas faire bien jour ) mais ça fait plaisir aprés les heures que j' ai passé à arpenter le Vercors sans en voir un seul même deux secondes ou à trois bornes.
Et puis ils s' en retournèrent dans leurs remises évitant soigneusement  les crocs bien aiguisés du grand méchant loup ( et les fusils des grands méchants chasseurs ).
J' y retourne régulièrement mais je ne les ai pas revu. J' espère qu' il n' ont pas fini en gigot ou en apéricube à loups ! ! !
Peut être me feront ils la surprise de ressortir en plein soleil à 100 mètres et de me laisser 5 minutes pour bien les photographer sous toutes lers coutures....
On s' est bien gelé ce jour là mais la récompense était là et ce n' est pas toujours le cas.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Cerf
  • Rocher du Playnet (1994m)
    Quelques temps que je veux aller sur les Hauts Plateaux, j'ai même hésité à partir deux jours... Je pars de au dessus d'Herbouilly, direction le Rocher du Playnet. Passage par le Pas Ernadant. Je m' autorise une bonne pause au sommet, pas un chat, pas...
  • Étagnes
  • Bois de Cerf
    Nouvelle sortie en sous-bois en ce début de Printemps... 3h de recherche avant de tomber sur ce magnifique Bois. 6 pointes et à nouveau un Bois gauche, de 1502 grammes. 2 autres heures à tourner pour trouver la paire... sans réussite. Belle saison 2023...
  • Boucle (pluvieuse) autour de Gigors
    Boucle de "proximité" autour de Gigors. J'essuie quelques petites averses. J'avais pris le hamac, dans ces conditions il reste dans le sac. Je rentre en début d'après midi, le soleil semble revenir, tant pis. 14 kms.

Pages