• Une nuit sur le Pic de Bure : J2 Redescente dans la fournaise (22/07/2022)
    La nuit était parfaite : étoiles filantes, voie lactée, lever de Lune à 1h30 me laissant quelques heures d'observation. Pas un pète de vent, et en plus je dors bien ce qui est rare en bivouac, est ce dû à l'altitude? Je me réveille quelques fois regarde...
  • Une nuit sur le Pic de Bure : J1 Montée et bivouac au sommet (2709m) (21/07/2022)
    Cela faisait quelques temps que je voulais venir bivouaquer ici sans doute depuis ce jour là fatche 7 ans déjà ! Vu qu'il y a deux bonnes heures et demie de route ça ne se décide pas sur un coup de tête de dernière minute, j'attendais des conditions idéales....
  • Mouflons (21/07/2022)
  • Marmotte (20/07/2022)
  • Une soirée en Montagne (18/07/2022)
    Pas fait grand chose la semaine dernière, alors aujourd'hui je me remue un peu. Le temps de sortir du boulot et de faire la route il est pas loin de 18h mais ça me laisse 4 bonnes heures donc ça va ! Je me pose une paire d'heures dans le hamac puis rejoins...

Présentation

• : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.