• Une soirée en Forêt (29/07/2020)
    Un tour sur un nouveau secteur.... Pour trouver un nouveau coin pour mon piège photo et accessoirement une place de Brame... Enfin ça c' est si on ne nous reCONfine pas parce que ça sent un peu la merde. On n' a pas eu de Printemps, si je n' ai pas au...
  • Bouquetins (26/07/2020)
    Quelques Bouquetins croisés au lever du jour puis un peu plus tard.
  • 2 Jours sur les Hauts Plateaux : J2 La Croix du Lautaret (26/07/2020)
    Trés bonne nuit ! 22h-2h59 sans interruption ça ne m' arrive... jamais ! J' avais pris le mini trépied pour essayer de photographier la comète... c' est peine perdu il y a pas mal de nuages... Je sors voir le lever du jour vers 6h assez peu de couleurs....
  • 2 Jours sur les Hauts Plateaux : J1 Bivouac à la Montagnette (25/07/2020)
    Je me suis sans doute un peu trop écouté ces derniers temps. Parfois il faut s' écouter... parfois non ! Je n' ai pas fait grand chose ces derniers jours, mais aujourd'hui je me remue pour un bivouac ! Je prends 5 litres d' eau !!! J' en ramènerai un...
  • Un tour dans les Coulmes (24/07/2020)
    Je ne suis pas venu souvent par ici... De la forêt et même une grotte : parfait avec ces températures Long passage en sous bois (peu de photos) j' arrive en haut des falaises de Presles. Passage hors sentier et j' arrive sur un belvédère. Je passe au...

Présentation

• : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.